Production maîtrisée de A à Z
Le Maroc offre une main d’oeuvre textile qualifiée, avec des processus de fabrication qui assurent la maîtrise de la production.
Pays spécialiste de la maille
Spécialisé dans la confection et plus précisément dans le travail de la maille, le pays fabrique des vêtements de haute qualité.
Très bon rapport qualité/prix
Malgré une main d’œuvre de plus en plus qualifiée, le Maroc continue d’offrir des prix intéressants pour la fabrication des vêtements.
Depuis quelques années, l’industrie textile marocaine connaît un véritable renouveau, avec la construction de nombreuses usines de vêtements partout à travers le pays. Aujourd’hui, ce sont plus de 200 000 Marocains qui travaillent pour la conception et la fabrication de vêtements. La fabrication textile au Maroc est désormais synonyme de qualité, avec des ouvriers hautement qualifiés, notamment dans la confection de vêtements tricotés en maille. Par ailleurs, grâce à sa proximité avec l’Europe, le pays offre des délais de prototypage relativement courts et une livraison rapide, tout en assurant le respect des normes internationales liées au textile.
Nous sommes fournisseurs de vêtements et nous pouvons faire fabriquer votre marque ou votre collection de vêtements au Maroc (plus de 300 pièces). En effet, nous travaillons avec un partenaire marocain où tout le processus de confection est intégré : filature, teinture, découpe, broderie, sérigraphie… Notre société est donc capable de répondre à votre demande pour des vêtements personnalisés : t-shirts, polos, pull, sweats, polaires… Par ailleurs, nos stylistes vous accompagnent dans la personnalisation de votre projet textile afin de vous assurer une production conforme à votre demande.
En tant que fournisseur de vêtements, nous avons fait le choix de sélectionner avec soin nos partenaires. De ce fait, nous travaillons avec une seule usine de fabrication textile au Maroc. Cette dernière est située à Casablanca et spécialisée dans les produits en maille. Nous sommes ainsi en mesure de vous proposer une grande variété de vêtements tout en appliquant de nombreuses techniques de travail, comme le tissu piqué pour les polos ou encore le molletonnage pour les sweats.